Notre collègue, Philippe Lhoste, assure actuellement la présidence de l'association « Promatta international » dévolue au développement de la traction animale dans le monde. Il nous donne des nouvelles de cette association que nous vous communiquons :

Chers collègues et amis,
Je vous ai de temps à autres informés des activités de notre association « Prommata International ».
Malgré notre modeste taille et nos moyens réduits, malgré le décès (en mai 2022) de notre président Jo Ballade, nous poursuivons sur ses traces nos activités auprès de paysans du Sud pour tenter d’améliorer leurs conditions de production par la maitrise de la traction animale et l’amélioration de son équipement.
Bien amicalement, Philippe

PS.
Je vous transmets en PJ le rapport moral que j’ai rédigé, assurant l’intérim de la présidence, jusqu’à l’AG.